fbpx
Buzz
Partager sur

Angleterre : il a des relations sexuelles avec des voitures

Angleterre : il a des relations sexuelles avec des voitures

Edward Right a une sexualité insolite : il couche essentiellement avec des voitures. Il totalise près de 100 relations sexuelles avec des véhicules

Edward Smith n’est pas un homme comme les autres : cet américain a une sexualité particulière depuis sa plus tendre enfance : une femme nue le regard de braise, seins à l’air ne lui fera aucun effet. Une belle Volkswagen, en revanche, pourrait bien lui donner quelques sueurs et autres réaction biologique. Edward est effectivement « Mechaphile » : il est attiré par les voitures, et va au bout de ses désirs en ayant des rapports sexuels avec elles. A 45 ans, il revendique déjà plus de 1000 relation sexuelles avec des véhicules à 4 roues.

Développé depuis son adolescence, sont attrait pour les voitures ne l’a jamais quitté. Il n’a eu qu’une seule relation avec une femme en chair et en os, et ça ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

Il couche avec plusieurs voitures avant de rencontrer Vanilla

Après avoir enchaîné les conquêtes, Edward a désormais juré fidélité à un Vanilla, sa New Beetle blanc crème. Il y a des hommes qui regardent les seins sur les belles filles. Moi je préfère les pare-chocs et les bas de caisse de voiture. explique-t-il à nos confrères du Mirror. Pourtant, il confie être parfois tenté de par d’autre voitures tout aussi séduisantes lorsqu’il regarde la télé, mais il reste désormais fidèle à sa New Beetle.

Je sais bien que les gens vont me trouver bizarre mais il y a plein de choses étranges dans ce monde. Moi je ne fais de mal à personne et je n’en ai pas l’intention. déclare-t-il pour rassurer les gens qui verraient en Edward un dangereux pervers.

L’opinion publique aura finalement peu de raisons pour critiquer la sexualité mécanique d’Edward : finalement, s’il l’aime sa Vanilla. « Only God can judge me » comme diraient les tatouages de mauvais gout.
Je ressens quelque chose pour elle que je ne pourrais exprimer avec de simples sentiments, mais c’est très puissant et sincère […] Je l’aime c’est tout.

conclue-t-il.

Source : The Mirror