fbpx
Buzz
Partager sur

Retour vers le futur : les Nike de Marty Mcfly en vente pour 80 euros

Retour vers le futur : Les Nike de Marty Mcfly en vente pour 80 euros

Les baskets de Marty Mcfly sont diponibles à 80 euros. Toutefois, pour acquérir les vrais il faudra attendre 2015

Les célèbres baskets de Marty Mcfly dans Retour vers le futur 2 seront en vente en 2015. Toutefois, une version un peu moins chère est d’ores et déjà disponible pour la période d’Halloween. Il ne s’agit donc pas du vrai modèle mais plus d’un modèle de déguisement qui ne revient qu’à 80 euros mais qui ne seront pas équipés du lassage automatique. Pour les fans qui souhaitent en mettre plein la vue lors de soirée déguisée, les baskets sont disponibles sur le site HalloweenCostumes.com partenaire des studios Universal. D’ailleurs, d’autres accessoires ont été commercialisés comme la doudoune et la chemise et le hoverboard avait déjà été testé. Mais c’est sans doute les baskets qui intéressent le plus les fans de la série Retour vers le futur.

Retour vers le futur : Les vrais Nike commercialisés en 2015

En 2011, Nike avait commencé à commercialiser ces baskets mais sans le laçage automatique. La collection de Nike était tout de même pourvue de semelle lumineuse comme les vraies baskets. Toutefois, pour les fans du film Retour vers le futur, il faudra attendre le 21 octobre 2015 pour se procurer les véritables Nike Air Mag. Le désigner de Nike, Tinker Hatfield, a annoncé récemment que les baskets seront commercialisées en 2015 et pourraient même être munis du célèbre Power Laces. Les chaussures pourront donc se lasser toutes seules. Une vraie révolution dans la basket.

Pour le prix, il n’a pas encore été fixé mais lors d’une vente aux enchères en 2011, quelques modèles restants de la collection de 2011 s’étaient vendus à plus de 5000 euros la paire. On peut donc largement imaginer que le prix des baskets sera assez élevé. En attendant de se procurer les vrais, les fans pourront se satisfaire des imitations et passer les fêtes d’Halloween dans la peau de Marty Mcfly.