fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara ne « pardonnera jamais à Stefan »

Secret Story 8 : Sara ne « pardonnera jamais à Stefan »

La Voix a révélé à Sara que le bracelet de l’immunité était en fait un cadeau empoisonné de la part de Stefan. Elle l’a très mal pris

Cette fois c’est sûr : Sara ne fera plus jamais confiance à Stefan. Du moins, jusqu’au prochain épisode. En effet, durant le prime de vendredi Sara pensait que son « ex » lui avait donné un bracelet d’immunité. En réalité, il s’agissait là d’un bracelet de nomination. La pauvre Sara est tombée de haut et cette fois elle à l’air d’en être sûre, elle ne lui fera plus jamais confiance. Mais comme nous vous l’avons dit, jusqu’au prochain épisode qui pourrait arriver très rapidement.

Sara et Stefan, épisode 1000

Sara l’a mauvaise. Elle vient d’apprendre la farce dans laquelle elle était le dindon. Elle a déclaré à Jessica : Je m’en fous de Stefan. Je veux même plus en entendre parler dans cette maison. Je peux te dire un truc ? J’en ai rien à foutre d’être nominée et qu’il ait choisit de m’avoir nominé. J’en ai rien à foutre de cela. Ce que je ne lui pardonnerai jamais c’est ce qu’il a dit après. Jessica lui demande alors ce que lui a dit Stefan.

Ce à quoi, celle-ci lui répond : Tout ce qu’il m’a dit après, a part quand on était dans la Love Room. La copine de Geoffrey lui dit pourtant : Mais il le pense ! Mais il en faut désormais plus pour berner la petite Sara : Non il ne le pense pas. Il a joué avec mes sentiments et ça je ne lui pardonnerai jamais. Alors qu’il me donne une immunité et qu’en faite c’est une nomination, je m’en fous. Il me la donne ok, point final pas besoin de grand discours. « je l’ai fait avec le cœur » il m’a sorti. « Je veux te laisser une autre chance »… Mais il était fier en plus quand il y a eu l’annonce de La Voix… mais c’est une enflure ce gars.