fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Mimi-Siku du film « Un indien dans la ville » au chômage, il a refusé de faire l’émission

Secret Story 8 : Mimi-Siku du film « Un indien dans la ville » au chômage, il a refusé de faire l’émission

Le héros du film "Un indien dans la ville" qui jouait Mimi-Siku a aujourd'hui 34 ans et se retrouve au chômage et a refusé de faire "Secret Story"

Ludwig Briand alias Mimi-Siku dans le film à succès Un indien dans la ville aurait refusé de participer à Secret Story alors que Secret Story 8 cartonne en ce moment sur TF1 et Twitter. Ce qui est sûr, c’est que je ne ferai pas de télé-réalité. Il y a deux ans l’équipe de « Secret Story » m’a contacté ainsi que celle de « Je suis une célébrité sortez-moi de là » mais j’ai refusé a ainsi déclaré ce dernier au Plus du Nouvel Observateur.

Celui qui a maintenant 34 ans et interprétait le protagoniste dans Un indien dans la ville a continué en précisant : Pour moi, la télé-réalité et la comédie, ce n’est pas le même boulot ! Ce ne sont pas des acteurs, ce sont des candidats à des jeux. Ils cherchent la célébrité, mais ça n’a rien à voir, même si la quête peut sembler similaire à celle de certains comédiens.

Le héros du film « Un indien dans la ville » : « si je reviens c’est au théâtre ou pour un grand rôle au cinéma »

Quant à sa situation actuelle, celui qui nous avait fait vibrer dans Un indien dans la ville avoue être au chômage mais n’a aucun regret. Je garde toujours un grand plaisir à jouer la comédie et si un jour je devais revenir, ce serait sur les planches. Ou un grand rôle au cinéma, évidemment, mais tout dépend avec qui. Il y a plus de gens qui gagnent à l’Euromillions que de gens qui font de grands films chaque année a précisé Ludwig Briand.

« Le star-system tue le cinéma et le théâtre »

Quand je faisais du théâtre ou du cinéma, ce n’était pas la célébrité ou l’argent que je cherchais. C’était le jeu d’acteur a confié l’ancien comédien avant d’ajouter que si « Un indien dans la ville » avait fait un bide, ça n’aurait rien changé au plaisir que j’ai eu à jouer et que j’ai pris pendant le tournage

Le jeune homme a conclu : Je ne suis pas pour le star-system, et je pense d’ailleurs que c’est ça qui tue le cinéma et le théâtre actuel.

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous aimé revoir Ludwig Briand alias Mimi-Siku dans Secret Story 8 ?

Source : leplus.nouvelobs.com

Photo DR