fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica manipule Sara contre Leila et Sacha

Secret Story 8 : Jessica manipule Sara contre Leila et Sacha

Jessica de « Secret Story 8 » tente de manipuler Sara contre Leila ou encore Sacha après sa nomination d'office !

Sara de Secret Story 8 est surement l’habitante la plus naïve de la maison des secrets et Jessica l’a bien compris. Celle qui tente d’éviter la nomination aux côtés de Stefan fait tout pour protéger son binôme après la révélation de la trahison de Stefan envers Sara. La jeune femme semble tout de même rancunière !

Sara manipulée par Jessica

Hier soir à la fin de la quotidienne de Secret Story 8, Sara a appris la manipulation de Stefan. Le jeune homme lui a donné un bracelet d’immunité qui en vérité était un un bracelet de nomination ! Sara est donc nominée avec son partenaire Steph. En colère et rancunière, Sara avoue qu’elle ne lui pardonnera jamais d’avoir joué avec ses sentiments. Si la jeune femme envisageait de ne pas le nominer après lui avoir donné ce qu’elle pensait être un bracelet d’immunité, elle pourrait bien décider de l’envoyer dans le SAS !

Et la binôme de Stefan, Jessica, en est bien consciente. Toujours très jalouse de Leila, la jeune toulousaine lui lance : Affronte Leila et Sacha, commence à te défendre. Je suis de ton côté, tout comme Steph et même Stefan ! Ce rapprochement est très stratégique, bien consciente qu’elle risque la nomination suite à la révélation de cette trahison, Jessica tente le tout pour le tout en essayant de retourner Sara contre ceux qui la protègent au sein de la maison des secrets.

Reste à savoir si la très naïve Sara se laissera convaincre par les arguments de Jessica. Si la jeune femme n’est pas très discrète dans sa stratégie, on peut au moins lui reconnaître qu’elle tente de défendre sa place au sein de la maison des secrets. Les nominés seront annoncés ce soir dans la quotidienne !