fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse aurait aimé « être en couple avec Sara »

Secret Story 8 : Iliesse aurait aimé « être en couple avec Sara »

Iliesse semblait plus qu’apprécier Sara. Le premier candidat éliminé de « Secret Story 8 » a avoué qu’il aurait aimé « être en couple avec elle »

Depuis sa sortie de la maison des secrets, Iliesse balance quelques informations croustillantes sur les candidats mais aussi sur son ressenti de l’aventure. Il a beaucoup parlé des sentiments qu’il avait envers Sara et a même avoué qu’il aurait aimé « être en couple avec elle » dans une interview accordée à TV Mag.

Iliesse amoureux de Sara ?

La pauvre Sara n’en finit plus d’être prise pour une bourrique. La plupart des candidats jouent de sa naïveté mais d’autres l’apprécient fortement et l’avouent. C’est le cas d’Iliesse qui a expliqué à TV Mag : Comme Sara, au niveau de ma sexualité, c’est un peu ambigu pour le moment. Elle a eu une relation homosexuelle avant de rentrer dans le jeu et elle aime les mecs aussi. J’ai bien accroché avec elle parce qu’on a le même âge et la même incertitude. On a beaucoup parlé, elle est très tactile et moi j’avais un manque affectif. Je pense que si j’étais resté dans le jeu, j’aurais aimé me mettre en couple avec Sara. Je la vois aller très loin, elle a un vrai profil de gagnante de Secret Story.

Le premier candidat éliminé de Secret Story 8 souhaiterait pouvoir revenir dans la maison des secrets, comme l’a fait Elodie vendredi dernier, pour dire ses quatre vérités aux habitants : C’était un truc de malade, elle a eu trop de chance de pouvoir le faire! Personnellement, je serais allé voir Stéfan, la plante verte, pour lui dire que c’est un gros c…, qu’il n’a aucune personnalité et qu’il n’a rien à faire dans le jeu. J’aurais été voir Sara et Sacha pour leur faire un bisou. J’aurais été dire à Leila d’arrêter de faire la princesse et de se détendre. J’aurais gentiment taclé Geoffrey et son couple en carton avec Jessica. Il est vrai que depuis qu’Elodie et Iliesse ont quitté la maison des secrets, il y a beaucoup moins de grandes gueules dans l’aventure.