fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

Justin Bieber clashe Kim Kardashian et Kanye West

Justin Bieber prend un gros risque. Il vient de clasher sur Instagram le couple Kim Kardashian/Kanye West

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la tête du Bieb’s ? Le jeune chanteur vient d’avoir une altercation avec l’acteur Orlando Bloom il y a quelques semaines et récemment, il s’est attaqué à l’un des couples les plus puissants du showbiz : Kim Kardashian et Kanye West.

Justin Bieber tacle Kanye West sur Instagram

Justin Bieber n’a vraiment peur de personne. En s’attaquant à l’un des boss du rap US, il pourrait s’attendre à quelques représailles. Le Bieb’s s’est amusé à faire un montage du couple Kim Kardashian/Kanye West. Les deux tourtereaux se baladent main dans la main en compagnie de leur fille North. Mais Justin a décidé de remplacer leur petite fille par un « mini Kanye West »… Peut-être voulait-il faire passer le message suivant : l’ancien meilleur ami de Jay-Z est peut-être un peu trop imbu de sa personne… Le principal concerné n’a pas encore répondu à l’attaque mais avec le caractère de Kanye West, nous pouvons nous attendre à une réponse assez piquante. Ou peut-être va-t-il décider de ne pas tenir compte de cette critique. Après tout, quand on est le boss, rien ne nous touche…

North, déjà une petite star

Elle est encore toute jeune mais certains comme Justin Bieber n’hésitent pas à utiliser son image pour faire des blagues. De plus, North est déjà très médiatisée. Il y a quelques semaines, Kim Kardashian, accro à Instagram, a posté une photo de sa petite fille la montrant en studio d’enregistrement avec papa Kanye West. Peut-être souhaite-t-elle que sa fille connaisse la même carrière que son père ou qu’elle concurrence sa nouvelle ennemie : Beyoncé ? Il est encore trop tôt pour savoir ce que décidera North pour son avenir mais en tout cas une chose est sûre : avec de tels parents, elle n’aura que l’embarras du choix entre la musique, la mode ou encore le triangle.