Buzz
Partager sur

Le dentiste filmait ses clientes aux toilettes

Le dentiste filmait ses clientes aux toilettes

Plusieurs patientes se sont faite piéger par leur dentiste : il les a filmées avec son iPhone lorsqu'elles étaient aux toilettes. Le praticien a plaidé coupable pour voyeurisme

Le faits divers que rapportent nos confères britanniques de The Mirror va donner de l’eau au moulin des personnes pudiques et paranoïaques : un dentiste anglais s’est rendu coupable de voyeurisme en filmant ses patientes lorsqu’elles se rendaient aux toilettes de son cabinet. C’est l’une des clientes qui a découvert le secret de son pervers de dentiste : alors qu’elle était dans les toilettes du cabinet, elle a aperçu une lumière étrange qui dépassait de derrière les rouleaux d’essuie tout. Pensant qu’il s’agit de l’iPhone d’un client, elle décide d’abord d’aller le rapporter au dentiste, Daniel Stocks, 36 ans.

Elle rend l’iPhone au dentiste, puis préviens la police

Mais après lui avoir remis, elle commence à émettre des doutes en découvrant qu’il s’agissait de son téléphone. Elle décide alors de prévenir la police.La police finit par faire une perquisition chez le dentiste, même s’il assure avoir supprimé les vidéos, et découvre alors plusieurs disques durs abritant des vidéos de patientes aux toilettes. Les réactions des plaignantes ne se sont pas fait attendre au tribunal : Je suis horrifiée, outrée par ce qu’il a fait, c’est un vrai choc. C’est affreux, je me sens violée dans mon intimité. a déclaré une femme de 33 ans.

Le dentiste pervers plaide coupable face aux preuves accablantes

Ne pouvant contester les faits reprochés face aux vidéos édifiantes, le dentiste a fini par plaider coupable pour voyeurisme. Il devrait probablement faire une croix sur sa carrière et a dû présenter des excuses au femmes lésées. Mais considérant les faits comme un « un abus de confiance monstrueux », les victimes auraient très certainement aimé voir le dentiste purger une peine plus lourde.

En mai dernier, c’est un proviseur de lycée qui avait été arrêté alors qu’il possédait de nombreuses images de ses élèves aux toilettes.

Source : Metronews

Afficher +