Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire adore les boites de nuit, "je reste au bar, je fais le chacal à mater les filles !"

L’équipe du magazine « Public » a rencontré Jean-Michel Maire au détour d’un café parisien. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a, comme à son habitude, parler de femmes et de soirées. Ce véritable fan de boites de nuit dévoile sa technique pour draguer, « je reste au bar, je fais le chacal à mater les filles ! »

Jean-Michel Maire n’est pas connu pour faire dans la dentelle.

« Je peux enchaîner les nuits blanches de façon éhontée ! »

Les soirées folles, les nuits blanches, Jean-Michel Maire connait bien. Âgé de 51 ans, le chroniqueur de Cyril Hanouna est très bien conservé et s’en étonne lui-même. Malgré mon âge j’ai une très bonne résistance, je peux enchaîner les nuits blanches de façon éhontée ! Je sors tous les soirs en me disant qu’il faut que je sois à 3h chez moi et en général à 9h du matin, j’me dis : là il fait jour, les gens partent bosser, c’est horrible, il faut vraiment que j’aille me coucher !, raconte-t-il.

Le journaliste, qui a été reporter de guerre pendant des années, prend désormais du bon temps et adore s’amuser au Montana, au Club 79 puis au BC. Autant de boites de nuit où il tente de choper tant bien que mal. Les temps ont bien changé pour Jean-Michel Maire depuis le temps où il travaillait uniquement pour la presse écrite. La télévision a cette magie que les portes s’ouvrent et qu’on vous trouve fantastique ! Alors que je ne suis pas fantastique. Je n’en profite pas trop, mais c’est tentant !, confie le chroniqueur.

Avec le succès de TPMP qui n’est pas prêt de s’arrêter, Jean-Michel Maire va devoir s’habituer à sa grande popularité.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +