fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en mode best-of jusqu’en septembre

Les inédits et les directs de « Touche pas à mon poste », c'est fini pour cette saison. L'équipe s'accorde quelques semaines de vacances avant un retour qui s'annonce déjanté !

Après une saison couronnée de succès, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’accordent quelques semaines de repos. Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine n’assureront plus les remplacements à la tête de l’émission, le talk-show de D8 sera désormais diffusé en best-of avant le retour de Cyril Hanouna le 2 septembre prochain.

L’incroyable saison de Cyril Hanouna !

Depuis deux ans, Touche pas à mon poste enchaîne les succès sur D8. Cyril Hanouna est devenu le véritable symbole de la réussite de la petite chaîne qui monte. Cette année, le talk-show de D8 a confirmé son succès avec des audiences très stables. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna est revenu pour TV Mag sur les critiques du début de saison : Les critiques de début de saison ont été difficiles. Beaucoup de gens disaient que c’était la fin de TPMP, que ça allait s’effondrer. Pareil pour Europe 1 où beaucoup disaient que je m’effondrerai en passant après Drucker. Bien loin de s’effondrer, l’animateur signe la plus grosse progression radiophonique de l’année en reprenant la case de Michel Drucker !

Les nouveautés de la rentrée de « Touche pas à mon poste »

Face à ce succès, la radio lui a même confié la responsabilité de remplacer Laurent Ruquier et son émission mythique On va s’gêner. En plus de cela, l’animateur et sa bande de chroniqueurs préparent une rentrée considérable et véritablement déjantée ! De nombreuses nouveautés sont à venir pour la rentrée avec notamment encore plus d’exposition pour ses chroniqueurs, notamment Camille Combal : Camille Combal, il prendra plus de place avec une rubrique de 15 minutes environ. Ce sera comme à l’époque du Petit journal de Canal + qui venait s’insérer dans Le Grand journal et Bertrand Chameroy aussi, il a été une véritable révélation et il reste également avec nous.