fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ironise sur son livre, "Il y a plein de neurones qui trainent à l'interieur"

Nabilla ironise sur son livre, "Il y a plein de neurones qui trainent à l'interieur"
Partager
Partager sur Facebook

Afin d’assurer la promotion de son livre, « Allô ! Non mais, allô quoi », Nabilla a décidé de jouer la carte de l’humour et de l’autodérision

Nabilla peut remercier la production des Anges, La Grosse Équipe. Grâce a eux, elle est devenue une sorte de Kim Kardashian à la française. Depuis son retour de Floride, la bimbo brune enchaîne les projets professionnels : elle va avoir sa propre émission de télé-réalité qui la suivra dans tous ses déplacements. D’ailleurs, Nabilla s’est récemment envolée pour Los Angeles afin de participer au tournage d’Hollywood Girls 3. La meilleure amie d’Ayem a même sortie un livre simplement intitulé Allô, non mais allô quoi qui est déjà en rupture de stock.

Pour en faire la promotion, Nabilla multiplie les interviews. Face à la camera de TV Mag, elle n’a pas hésité à ironiser sur son livre et à le promouvoir avec humour: C’est l’oeuvre de toute ma vie, j’ai mis corps et âme dans ce livre. J’ai vraiment dû me concentrer pour vous raconter ma vie (…) Il y’a quelques neurones qui traînent à l’intérieur. Y’en a pas beaucoup c’est pour ça que y’a plein de pages blanches mais j’espère que ça va vous faire rire.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE