Actu
Partager sur

Christophe Beaugrand décline l’offre de Cyril Hanouna et reste chez Laurent Ruquier !

Christophe Beaugrand décline l'offre de Cyril Hanouna et reste chez Laurent Ruquier !

Christophe Beaugrand a refusé l'offre d'intégrer l'équipe de Cyril Hanouna et a décidé de rester dans celle de Laurent Ruquier sur « RTL » !

Cyril Hanouna prépare actuellement la rentrée de son émission de radio Les Pieds dans le plat. D’abord annoncé dans la bande de l’animateur de Touche pas à mon poste, Christophe Beaugrand a finalement décidé de suivre Laurent Ruquier sur RTL et d’intégrer la bande de chroniqueurs de l’émission Les Grosses têtes !

Christophe Beaugrand ne sera pas dans l’émission de Cyril Hanouna !

Il y a quelques semaines, Christophe Beaugrand a été remercié par la station Virgin Radio. En effet, l’animateur ne sera plus à la tête de l’émission Virgin Tonic et Camille Combal le remplacera à la tête des matinales de la station. Suite à cette décision, Christophe Beaugrand a décidé de suivre Laurent Ruquier dans sa nouvelle aventure : animer la mythique émission, Les Grosses têtes sur RTL. A nos confrères de PureMédias, Christophe Beaugrand a expliqué : On m’a fait des propositions, on en a discuté et j’ai fini par accepter celle de Laurent Ruquier. Europe 1 voulait que je reste et Laurent avait envie que je le rejoigne. C’est le coeur et la confiance qui ont parlé. On a un contrat de confiance avec Laurent, comme Darty.

Ainsi, Christophe Beaugrand ne sera pas autour de la table des chroniqueurs, tout comme la starlette Nabilla. Longtemps pressentie pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna, la bimbo de Allô Nabilla 2, ma famille à Paris ne fera pas partie de l’émission. Fabien Namias, directeur de la station, a expliqué sa décision au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 : Non, Nabilla ne sera pas sur Europe 1 à la rentrée, ce n’est pas contre elle, mais nous n’en avons pas besoin . Cyril Hanouna sera notamment accompagné de son équipe habituelle composée de Jean-Luc Lemoine Valérie Benaim ou encore Pierre Bellemare.

Afficher +