Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : rien ne va plus entre Morgane et Sabrina

Secret Story 7 : rien ne va plus entre Morgane et Sabrina
Partage
Partager sur Facebook

Les nominations sont tombées comme un couperet, les filles sont sous le choc et notamment les deux sœurs jumelles Morgane et Sabrina entre qui, rien ne va plus



Ce n’est pas la guerre entre les deux sœurs jumelles mais presque. Alors que cette semaine, Morgane, Anaïs, Sonja et Tara sont nominés, entre la première et Sabrina ce n’est plus autant l’amour fou. En effet, Morgane reproche à sa sœur de ne pas assez la soutenir alors qu’elle risque de quitter l’aventure lors du prochain prime.

Une scène s’en suit alors entre celles dont le secret a presque été trouvé par Gautier. Assise dehors sur le canapé, Morgane n’est pas du tout contente de l’attitude de Sabrina qui n’a pas l’air d’avoir peur de la voir quitter la maison des secrets. La plus garçon manqué s’énerve donc un peu contre sa sœur, qui est pour elle, un peu trop stressée par l’élimination. Elle va même jusqu’à lui dire qu’elle n’est pas assez impliquée dans le jeu et qu’elle ne va pas vers les autres.

C’est une petite dispute qui pourrait bien vite faire quitter Secret Story à Morgane. Depuis trois jours seulement dans la maison, elle pourrait déjà repartir. Mais bizarrement, Sabrina n’est pas trop inquiète par rapport à cette idée. Après tout, elle resterait elle en course pour gagner le jeu. Le divorce est-il consommé entre les deux sœurs jumelles, ou vont-elles se rabibocher pour avancer le plus loin possible ensemble ?

C. Y.
Photo CC @Capture d’écran TF1
Source : TF1