fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna frappe violemment un fan avec son micro lors de son concert à Birmingham (vidéo)

Rihanna frappe violemment un fan avec son micro lors de son concert à Birmingham (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Pas patiente Riri. Alors qu’elle est arrivée avec deux heures de retard, elle a frappé un fan avec son micro parce que celui-ci l’a tiré par la manche de sa veste




Il ne faut pas provoquer Rihanna sinon on risque de se prendre un coup sur la tête. Un fan qui été venue l’applaudir lors de son concert à Birmingham en Angleterre en a fait l’amer expérience. Arrivée avec deux heures de retard, la chanteuse commence à interpréter We found Love devant une foule en délire. Elle descend alors de la scène pour se rapprocher de son public. L’ambiance est énorme et les spectateurs ne peuvent s’empêcher d’essayer d’approcher la star de plus près. Une première fois agrippée par le bras, elle repousse l’assaillant. Mais deux fois c’est trop pour Riri ! Alors qu’une autre main l’attrape par la manche, elle donne un violent coup de micro sur le fautif.

Toute la scène filmée

L’incident a été filmé par le téléphone portable d’un fan. On peut dire que Rihanna était bien en colère. Après tout, elle avait fait la fête avec Cara Delevingne la veille et donc elle était fatiguée la pauvre. Elle fait attendre ses fans pendant deux heures et en plus elle est violente, rien ne va plus avec son comportement ces derniers temps. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que la musique a continué de tourner pendant l’incident. Et pas seulement l’instrumental … mais aussi la voix de Rihanna.

De quoi faire un peu plus enfler la polémique.

C. Y.
Source : Birmingham Mail‎
Photo CC @T.Snow /The Gazette