fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dit "oui" au cannabis

Interviewée par le magazine « Rolling Stones », Miley Cyrus s’est déclarée favorable au cannabis, autorisé dans de nombreux états aux États-Unis

La jeune femme, âgée de 20 ans, ne préfère pas avouer si elle consomme personnellement de cette drogue douce.

Enfant précoce

La marijuana est beaucoup moins dangereuse que l’alcool, selon Miley Cyrus. La chanteuse et anciennement actrice dans la série Hannah Montana, a voulu enlever cette image de petite fille trop sage qui lui collait à la peau à cause de sa longue collaboration avec les studios Disney. Mais à trop vouloir en faire, le résultat n’est pas forcément bénéfique.

En effet, la jeune femme est devenue provocante du jour au lendemain. Attitude punk, coupe courte décolorée et photos très sexy, Miley Cyrus s’est plutôt fait une réputation de femme trash. À plusieurs reprises, des photos de la jolie blonde avaient été diffusées sur le web, la montrant en train de fumer des cigarettes un peu suspectes. Rien ne prouve qu’elle consommait du cannabis, mais l’enfant de l’Amérique puritaine en a déjà choqué plus d’un.

Le journaliste de Rolling Stones a bien essayé de lui faire cracher le morceau, mais la jeune femme ne veut rien avouer. Vous ne pouvez pas me poser cette question et vous attendre à ce que je réponde de manière affirmative, esquive Miley Cyrus.

Voilà une nouvelle fan de la cigarette qui fait rire.

Selma Mihoubi