fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Antonin et Stéphanie, la rupture ?

L’émission « Les Marseillais à Cancun » a commencé depuis plus d’un mois et de nombreuses tensions règnent dans la maison. Toujours en couple avec Stéphanie, ancienne candidate emblématique des « Marseillais à Miami », Antonin n’a pas su se tenir durant son absence et son retour risquerait de provoquer leur rupture

Antonin est le candidat incontournable des deux dernières saisons des Marseillais. Insouciant et volage, le jeune marseillais a su faire tourner la tête des candidates plus d’une fois. En effet, l’année dernière, c’est à Miami qu’Antonin a su conquérir le cœur de Stéphanie en oubliant parfois qu’un couple se faisait à deux et non à plusieurs.

Et c’est hier soir que la belle a fait son grand retour dans l’émission ne sachant malheureusement pas ce qu’il a pu se passer dans la maison.

« Cette fois-ci s’il se manque ce sera la fin »

Stéphanie connaissant son petit-ami volage a alors déclaré, Cette fois-ci s’il se manque ce sera la fin car la belle a en effet plusieurs fois pardonné ses infidélités lors de leur séjour à Miami. Lorsqu’elle est arrivée dans la villa, la tension était plus que palpable et a d’ailleurs confié, j’ai un pressentiment.

Sachant sa petite-amie incrédule, Antonin a déjà l’air de regretter ses infidélités.

« Je sais qu’elle va me détruire »

MCE vous en avait parlé, le jeune homme a crée des rivalités entre la serveuse Giulia et la gogo danseuse controversée Kelly toutes deux tombées sous le charme d’Antonin avec qui elles ont d’ailleurs eu une relation. Obligé d’avouer à sa belle ses tromperies, Antonin sait qu’elle va le détruire.

Le grand retour de Stéphanie accentuerait donc le début de la fin de leur relation …

Alyssa Rakvo