fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : les habitants reprochent à Benjamin d'avoir changé depuis qu'il est avec Aurélie

Dans l’épisode 80 des Anges de la télé réalité 5, les habitants sont en train de manger sur la terrasse quand c’est l’heure du règlement de compte entre Benjamin et les autres habitants, qui lui reprochent d’avoir changé depuis qu’il est avec Aurélie

Rien ne va plus dans la villa de Miami pour Benjamin. MCE vous l’annonçait précédemment, le beau blond de l’aventure ne s’entendait plus avec Aurélie. En effet, la jeune femme lui reprochait depuis quelque temps d’être trop collée à elle, et elle souhaitait avoir plus d’espace car elle se sentait oppressée par son homme. Un coup dur pour Benjamin qui a dû faire face à cette situation, mais aussi au départ d’Aurélie au Texas alors que le couple était toujours dans une période compliquée.

Dans l’épisode 80 des Anges de la télé réalité 5, Thomas, Samir et Amélie reviennent d’un rendez-vous professionnel très important où ils ont décroché un rôle dans un film. Très contents, les habitants se mettent tous autour de la table sur la terrasse et commence à discuter : On discute normal et puis Benjamin m’envoie un petit pique en me disant qu’on se calcul plus ces derniers temps, de là moi je dis écoute vu qu’on est là, vu que tu veux discuter pour une fois ,je vais t’expliquer le pourquoi du comment pourquoi on se parle plus toi et moi, explique Thomas au confessionnal.

« Tu défends corps et âme une Aurélie alors qu’elle a tort »

La raison de cette querelle est en effet que Thomas ne supporte plus que Benjamin ait changé depuis qu’il est avec Aurélie : T’es là tu défends corps et âme une aurélie alors qu’elle a tort et ça me fait chier de voir mon pote qui se fait mettre à l’amende par une fille (…) Est-ce qu’une seule fois tu as dit à Aurélie d’arrêter de manquer de respect à Frédérique ? , lui lance Thomas durement.

Benjamin ne comprend pas et reste assez ébahis de la réflexion de son ami Thomas. Les reproches commencent à fuser : Depuis que t’es avec Aurélie tu t’aies mis en retrait Ben, tout le monde le pense comme ça, explique Amélie. Tous les habitants s’y mettent, et reprochent à Benjamin de faire les choses différemment depuis que sa belle est partie au Texas : J’ai pas du tout changé, je suis avec elle je prends soin d’elle ça n’a aucun rapport, explique le jeune homme. Mais si les habitants lui font autant de reproches c’est parce qu’ils sont déçus de voir leur ami s’éloigner d’eux. Comment la dispute va-t-elle se terminer ? Benjamin va-t-il prendre en compte les remarques des habitants ?

C.R.