fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : les habitants installent un toboggan à eau

Dans les Anges de la télé réalité 5, les habitants de la villa de Miami vont, dans les prochains épisodes, installer un toboggan à eau dans le jardin. Une attraction qui va beaucoup les amuser

Depuis quelques semaines dans la villa de Miami les tensions sont palpables entre les habitants. Chaque jour une dispute éclate, et cela installe une mauvaise ambiance dans la maison. Marc, le nouvel habitant de la maison s’était fait très mal accueillir par ses nouveaux camarades et de nombreux clash avaient eu lieu depuis le début de son arrivée.

Maintenant que les choses se sont détendues au sujet de Marc c’est au tour d’un nouvel habitant de subir les reproches des autres : Benjamin. Les Anges se sont effectivement ligués contre lui pour lui faire prendre conscience que depuis son histoire avec Aurélie il avait commencé à changer, et qu’il s’était mis en retrait.

« On s’amuse comme des gamins de cinq ans »

On peut voir à travers le teaser des prochains épisodes que les Anges vont passer une très bonne après-midi, tous ensemble dans le jardin, où ils ont installé une attraction : un toboggan à eau. Les habitants vont faire tour à tour des glissades et s’amuser pendant toute leur après-midi.

Cela va leur faire beaucoup de bien de passer un moment tous ensemble à rigoler, à se détendre et à oublier toutes les tensions inutiles : On glisse on saute on fait des figures, explique Samir au confessionnal. Un très bon moment que les habitants n’oublieront pas comme l’explique Marie : On s’amuse comme des gamins de cinq ans.

C.R.