fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin balance à Aurélie "ça te fait chier que je t’aime ?"

Dans les Anges de la télé réalité 5, le couple de Benjamin et Aurélie subit un moment très difficile. Lors du retour du Texas de la jeune femme, les deux amoureux vont avoir une explication qui va être très intense

MCE vous l’expliquait précédemment, le couple de Benjamin et Aurélie ne va pas très bien. En effet, la jeune femme qui souhaitait prendre de la distance car elle se sentait oppressée par son homme était partie au Texas pour récolter des fonds pour l’association, mais le teaser des prochains épisodes des Anges nous montrent que lors de son retour, une explication pour le moins houleuse va avoir lieu entre elle et Benjamin.

Alors que Benjamin a subi des reproches de la part des habitants concernant sa relation avec Aurélie, le jeune homme l’aime et ne compte pas se séparer d’elle pour faire plaisir aux candidats des Anges. Le jeune mannequin a ses explications sur la question et explique au confessionnal : Aurélie c’est quelqu’un qui a malheureusement peut-être pas l’habitude d’être aimée et du coup elle ne sait pas comment le prendre, pour moi c’est comme ça, si je me trompe tant-pis pour moi .

« Cela te fait chier que je sois gentil ? »

Mais au retour de la jeune femme, le couple va enfin pouvoir s’expliquer sur le froid qui perdure entre eux et Benjamin tentera de comprendre ce qui se passe dans la tête de sa belle : Tu fais exprès tous les jours de me piquer. Cela te fait chier que je t’aime c’est ça ? Cela te fait chier que je sois gentil avec toi tu préférerais avoir un connard qui te prends pour une conne et qui se fout de ta gueule ? , lance-t-il durement à Aurélie.

En attendant, Benjamin finit par déclarer au confessionnal que ce moment difficile n’est effectivement pas terminé : Je pense qu’Aurélie elle est perdue qu’elle sait pas du tout ce qu’elle veut . Pensez-vous que l’histoire de Benjamine et Aurélie va se terminer ? Vont-ils selon vous, se réconcilier ?

C.R.