fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian confie ses émotions sur son accouchement

Kim Kardashian vient tout juste d’accoucher de son première enfant, une petite fille. La jeune femme a partagé ses premières impressions concernant son accouchement et les émotions qu’elle a pu ressentir

Kim Kardashian a confié ses premières émotions. En effet la jeune femme qui a accouché il y a à peine cinq jours s’est confiée à son producteur. L’homme prénommé Ryan Seacrest selon CBS NEWS aurait affirmé que Kim Kardashian n’arrive pas à y croire. C’est tellement dingue !. Kim Kardashian aurait écrit ses premières impressions concernant son accouchement dans un mail destiné à son producteur, où elle déclare qu’elle est très excitée, par la sensation que lui procure ce tout premier enfant.

Bien entendu, le producteur a donné quelque détail sur cet accouchement qui était très inattendu, et a affirmé que : le bébé est sain et Kim va bien… Tout le monde est très heureux pour elle et Kim est soulagée parce que ceci était un temps très stressant.

Sa soeur laisse éclater sa joie sur Twitter

Tous les proches Kim Kardashian sont avec elle, en passant par ses amis, mais aussi par sa famille comme sa soeur qui a laissé l’émotion la gagner et qui a voulu partager sa joie avec ses followers sur Twitter :Je ne peux même pas commencer à décrire ce miracle. Cette merveille fait maintenant partie de la famille. Maman, bébé est en bonne santé. Nous avons apprécié les messages d’affection. De plus comme vous l’annonçait MCE, certaines célébrités ont tenu à féliciter la nouvelle maman, comme Beyonce qui lui a adressé toutes ses félicitations.

Le nom de l’enfant n’a pas encore fuité dans la presse, mais si Kim Kardashian garde les traditions familiale le nom de sa fille commencera par un K. En attendant, on espère que ses premiers pas en tant que maman vont se faire dans la douceur et le calme.

C.R.