fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber percute un paparazzi avec sa voiture de sport

Les faits se sont produits lundi soir à la sortie d’une boîte de nuit sur Sunset Boulevard. Justin Bieber aurait percuté un paparazzi avec sa Ferrari blanche, blessant l’homme au genou

Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis sa rupture avec Selena Gomez. Le jeune homme enchaîne les frasques. Dernier incartade en date : un accident impliquant le chanteur canadien et un paparazzi, rapporte le site TMZ.

Les faits remontent à lundi soir. L’artiste sort d’une boîte de nuit dénommée, Laugh Factory, sur Sunset Boulevard, en compagnie d’un ami. Comme à chacun de ces déplacements, une nuée de photographes suit l’idole des jeunes dans ses moindres faits et gestes.

La Ferrari de Justin Bieber en cause dans l’accident

Dans une vidéo, publiée sur le site TMZ, on découvre Justin Bieber percutant un paparazzi avec sa Ferrari blanche. Le photographe, blessé au genou, a été hospitalisé et aucun détail n’a été donné concernant la gravité de sa blessure.

La police a interrogé toutes les personnes impliquées, a expliqué à l’AFP un porte-parole de la police de Los Angeles. Il s’agit d’une enquête en cours sur un accident de circulation. Les enquêteurs ont confirmé l’incident sans préciser qu’il impliquait Justin Bieber.

F. G.