fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp évoque pour la première fois sa rupture avec Vanessa Paradis : « c’est pour les enfants que c’est le plus compliqué »

Presque un an jour pour jour après l’annonce de leur séparation, Johnny Depp revient sur cet épisode de sa vie



14 ans de relation a uni les deux amoureux. Leur rupture a bouleversé le monde du cinéma, un an après, Johnny Depp sort de son silence et évoque cet épisode qui a été dur pour lui, pour Vanessa Paradis mais aussi pour leurs deux enfants.

Une relation c’est très compliqué, surtout dans notre situation parce que j’étais tout le temps parti ou alors c’était eux qui l’étaient et c’est vraiment douloureux, explique-t-il. Malgré la distance, ils avaient pourtant réussi à construire une famille solide, mais le temps a eu raison de leur petit cocon de bonheur.Les deux dernières années ont été un peu chaotiques, a-t-il ajouté.

Surtout pour les enfants

Dans une rupture c’est bien connu, se sont surtout les enfants qui en souffrent le plus. Mais les jeunes Lily Rose 14 ans et Jack 11 ans ont réussi à surmonter cette épreuve. Ils ont été incroyablement compréhensifs et forts tout au long de l’épreuve. Et c’est difficile de chaque côté. Vous savez, du côté de Vanessa, ce n’est certainement pas facile, du mien non plus, mais c’est pour les enfants que c’est le plus compliqué, a déclaré Johnny Depp.

Toujours honnête

Les enfants sont les premiers concernés. Vous ne pouvez pas les protéger parce que sinon vous êtes obligés de mentir , a expliqué l’acteur âgé de 50 ans. C’est pour cela qu’il a choisi de dire la vérité, pour éviter à ses enfants de trop souffrir, mais aussi pour éviter lui-même, un cas de conscience. Vous pouvez au moins être honnête avec eux et leur dire toute la vérité , a-t-il déclaré lors de son interview.

On comprend donc que ça été dur pour Johnny Depp, pour Vanessa Paradis et aussi pour les enfants. Ce qui est important maintenant c’est d’aller de l’avant pour tous les quatre. L’acteur qui est en couple avec Amber Heard a confié qu’il restait en bon terme avec la chanteuse française.

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : Rolling Stones