fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna se moque d’une fan sur Twitter, elle est accusée de harcèlement

Rihanna se moque d’une fan sur Twitter, elle est accusée de harcèlement

Rihanna s’est moquée d’une de ses fans, sur le réseau social Twitter. La jeune fille avait osé porter la même robe que la star

Alexis Carter, ne se doutait pas de cette réaction…Alexis c’est le prénom d’une des fans de la chanteuse Barbadienne Rihanna qui a subi un lynchage public de la part de Rihanna. La chanteuse qui devrait être fière de ses fans qui voient en elle un « modèle » ne fait que le contraire.

Rihanna et ses fans

En effet Rihanna n’a pas hésité à se moquer d’une de ses fans. À l’occasion de son bal promo la jeune fille a décidé de s’y rendre habillé dans la même tenue que son idole. Fière de sa tenue, la jeune fille a tout naturellement posté une photo sur Twitter suivit du commentaire habillée comme Rihanna pour le bal de promo sur le thème d’Hollywood. Alexis tague au passage la star et ajoute hashtag #PromBat dans son tweet.

Un comportement puéril

Mais cela n’a pas forcément plus à Rihanna. La chanteuse a réalisé un montage dans lequel on voit cette dernière et Alexis Carter avec la même tenue. Rihanna tage sur le montage IG vs the real life » et affuble sa photo d’un smiley triste pour légende. Mais ce n’est pas tout. Rihanna va plus loin en réalisant un second montage montrant Alexis Carter et le logo du Wu-Tang Clan, un chauve-souris. En ajoutant en commentaire She gets it (elle a compris). La jeune fille a confié avoir été offensée par les moqueries de la star. Pourquoi se moquer alors que vous portez exactement la même chose ? »

Alexis Carter est devenue la risée de son établissement. Elle ne veut même plus entendre parler de la star. Une réaction compréhensible pour le coup ! Ce n’est pas une première pour Rihanna qui auparavant s’était déjà moqué d’une autre de ses fans en postant un montage d’une jeune fille et une chèvre, sur Instagram. En demandant de trouver au moins trois différences. Rihanna est maintenant accusée de harcèlement en ligne par les médias.

Rappelons que Rihanna avait été lynchée sur Twitter après la publication de ses photos nue pour le magazine français Lui . Elle doit donc savoir ce que ça fait. Vous savez quand même a quoi vous attendre si vous copier Rihanna !