Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sexy en Jean Paul Gaultier dévoile un sein lors du Festival de Cannes (photo)

Nabilla dévoile son corps de rêve sur sa nouvelle Vespa sur Instagram

Nabilla est actuellement à Cannes pour son célèbre festival. Vêtue d'une robe magnifique signée Jean Paul Gaultier, la bimbo a malencontreusement dévoilé un sein sur le redcarpet

Nabilla a su se faire remarquer lors de la cinquième saison des Anges. Devenue une véritable it-girl nationale, notre Kim Kardashian française a par la suite lancé sa propre dynasty reality, Allô Nabilla : ma famille en Californie, diffusée sur NRJ12. Bientôt de retour sur nos écrans pour la seconde édition de son émission, Nabilla s’est récemment rendue au Festival de Cannes, franchissant d’ailleurs le fameux red carpet de la Croisette. Habillée par le célèbre créateur français Jean Paul Gaultier, elle a malencontreusement dévoilé un sein, dans une robe plus que transparente.

En effet, alors que Nabilla a pourtant été la muse du créateur, défilant même pour ce dernier, il semblerait que sa tenue ait porté préjudice aux formes plus que généreuses de notre it-girl nationale.

Nabilla dévoile un sein sur le redcarpet

Nabilla a récemment rejoint la célèbre ville de Cannes, invitée pour la 67ème édition du festival de cinéma. C’est d’ailleurs sans surprise qu’elle a très vite su créer l’hystérie de ses nombreux fans, présents dans la ville pour leur personnalité préférée. Après leur avoir accordé un selfie général provoquant très vite une véritable cohue, Nabilla a ensuite partagé son temps entre shooting photo au bord de la mer et préparation pour le fameux red carpet.

Fidèle à ses goûts de luxe, la sublime genevoise s’est à nouveau alliée au créateur français Jean Paul Gaultier mais aussi au maître joaillier Edouard Nahum. Mais alors que la robe noire de la jeune femme était des plus transparentes, son sein droit a su se faire malencontreusement la malle en plein redcarpet.

Les photographes présents n’ont alors évidemment pas manqué de se jeter sur l’occasion pour immortaliser ce moment des plus gênants. Un événement qui rappellerait le redcarpet très sexy de l’actrice Sophie Marceau lors du Festival de Cannes 2013, qui avait elle aussi dévoilé un sein pour le plus grand bonheur des photographes.

Nabilla ultra sexy en Jean Paul Gaultier dévoile un sein lors du Festival de Cannes (photos)
Afficher +