fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla joue sa superstar au Festival de Cannes (vidéo)

Nabilla joue sa superstar au Festival de Cannes (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Le Festival de Cannes 2014 est l'endroit ou toutes stars se montrent. Ces jours-ci, c'est Nabilla qui s'est montrée sur la croisette. Un passage glamour pour la jolie brune qu'on a notamment vu jouer avec les paparazzis

C’est la candidate de télé-réalité la plus connue : Nabilla Bennatia. Depuis des mois, elle déchaîne les internautes. Ces derniers jours, la Kim Kardashian française était au Festival de Cannes 2014 pour monter les marches.

La présence remarquée de Nabilla lors du Festival de Cannes 2014

Depuis des mois, Nabilla est beaucoup plus discrète. Celle qui a su se faire remarquer dans Les Anges 5 n’a plus vraiment fait parler d’elle, jusqu’à ce week-end. En effet, la jolie brune s’est rendue au Festival de Cannes 2014 aux côtés de nombreuses stars internationales.

Cette présence a causé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux twittos se sont demandés les raisons de la présence de la jeune femme sur la croisette, sachant qu’elle n’est pas actrice. Alors que la polémique du film Welcome to New-York secoue la croisette, la plupart des internautes n’ont alors pas su comprendre la présence de la starlette au Festival de Cannes 2014.

Peu importe, après avoir dévoilé un sein sur le tapis rouge, Nabilla s’est fait remarquer avec une vidéo publiée sur Youtube. Dans celle-ci, nous pouvons observer la starlette qui tente d’échapper aux paparazzis, puis quelques secondes plus tard qui prend la pose pour les paparazzis avec Thomas, son petit-ami.

Ainsi, depuis quelques jours la jolie brune crée le buzz sur la croisette. Avec une robe très sexy de Jean-Paul Gaultier, la candidate de télé-réalité la plus connue de France est très vie devenue la star de la croisette, créant même la cohue de ses fans. Nous avons également pu voir Nabilla prendre une photo avec Justin Bieber.

A noter qu’après son propre dynasty-show nommé Allo Nabilla : ma famille en Californie, la jeune femme s’apprête à faire son retour dans les prochaines semaines pour la deuxième saison de sa télé-réalité.

Découvrez une vidéo exclusive Nabilla au Festival de Cannes 2014 :