fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : sa visite surprise au festival de Cannes

Justin Bieber : sa visite surprise au festival de Cannes

Justin Bieber est en France pour 72 heures seulement, mais c'est assez pour ravir ses fans français qui l'attendent de pied ferme à Cannes

C’est une nouvelle qui a enchanté les fans français du chanteur : Justin Bieber est arrivé à Cannes. Le jeune homme a décollé de Los Angeles avec son jet privé samedi 17 Mai. Le jeune homme a posté plusieurs photos sur Instagram de son staff dans l’avion, juste avant de se poser sur le French Riviera, à l’aéroport de Nice. Une douzaine de personnes au total dont huit gardes du corps l’accompagnait pour assurer sa sécurité.

Justin Bieber s’offre du bon temps à Cannes

Après avoir fait les magasins sur la croisette, et fait une petite pause dans un bar pour manger un sandwich et boire un coca en compagnie de ses gardes du corps, le jeune homme s’est préparé pour une soirée hors-norme : la soirée Vanity Fair.
Il s’est donc rendu le soir à la villa Eden Roc d’Antibes où il a rejoint Giorgio Armani.

De nombreuses célébrités étaient réunies à l’occasion de cette soirée exceptionnelle : Jennifer Lawrence, Naomi Watts, Robert Pattinson, Catte Blanchett et même Russel Crowe.
Justin Bieber était comme à son habitude habillé très décontracté. Il portait un tee shirt blanc ample, une chaine en or, une veste en cuir camel, un baggy et des baskets.
Le jeune chanteur a ensuite passé le reste de sa soirée au très select Gotha Club, la boîte de nuit de Palm Beach à Cannes.

Justin Bieber au VIP Room

Le lendemain, dimanche 18 Mai, Justin Bieber a donné un concert au célèbre VIP Room de Jean Roch. Le jeune chanteur de 19 ans a annoncé en personne la nouvelle à ses fans via son compte Instagram.

Seulement quelques privilégiés pourront assister au showcase présenté par Steel Trap entertainement. Afrojack sera également présent pour un DJ Set. Que les Beliebers absents se rassurent, Justin Bieber très actif sur les réseaux sociaux risque de partager beaucoup de photos du show…

Le jeune canadien a publié sur son compte Twitter samedi matin que la vie était belle. Il faut donc croire que le soleil, les palmiers et ses fans françaises ont su éclipser pour quelques heures les démêlés auxquels le jeune homme fait face avec la justice.

photo @Justinbieber on Twitter