fbpx
Buzz
Partager sur

Eurovision 2014 : Conchita Wurst veut présenter le show !

Eurovision 2014 : Conchita Wurst veut présenter le show !

La femme à barbe de l'« Eurovision 2014 » souhaite présenter le show l'année prochaine. Après avoir remporté le concours, Conchita Wurst pourrait bien le présenter

Conchita Wurst ne laisse personne indiférrent, la célèbre femme à barbe du concours musical de L’Eurovision fait polémique sur les réseaux sociaux. Après avoir remporté l’Eurovision 2014, la chanteuse a avoué son souhait de devenir la présentatrice du show l’année prochaine.

« Eurovision 2014 » : le phénomène Conchita Wurst

Cela fait 2 semaines qu’on ne parle plus que d’elle : Conchita Wurst. L’incroyable femme à barbe déchaine les passions. En effet, depuis sa victoire, la jeune Conchita -Tom de son vrai nom- ne cesse de faire le buzz. De sa photo choc à l’harcèlement dont elle est victime, la gagnante de l’Eurovision 2014 ne laisse personne indifférent.

L’interprète de Rise like a Phoenix continue de faire parler. Alors que Lady Gaga vient de lui proposer la première partie de sa tournée mondiale, le drag-queen autrichien continue de créer le buzz. Ainsi, aujourd’hui Conchita Wurst a déclaré : Je me suis présentée au casting pour présenter l’Eurovision l’année prochaine à Vienne

Conchita Wurst et les polémiques après sa victoire

Depuis sa victoire lors de l’Eurovision 2014, le jeune drag-queen divise l’Europe. En effet, de nombreux twittos se sont indignés de la victoire de Conchita Wurst. Des politiques se sont offusqués de voir Conchita Wurst remporter le concours de l’Eurovision.

Sur internet, les critiques fusent à son sujet. Les internautes ne sont clairement pas tendres avec Conchita Wurst. En se présentant à la présentation de l’Eurovision 2015, ce dernier pourrait pourtant tenter de conquérir de nombreux téléspectateurs.

A noter qu’après sa victoire, Conchita a été reçue par près de 15 000 personnes à Vienne, dans son pays d’origine pour son retour hier. Le phénomène Conchita Wurst ne s’arrêtera d’ailleurs pas là, son premier album pourrait voir le jour dans les tout prochains mois.