fbpx
Buzz
Partager sur

Eurovision 2014 : Conchita Wurst choisie par Lady Gaga

Eurovision 2014 : Conchita Wurst choisie par Lady Gaga

La femme à barbe de l'« Eurovision 2014 » continue de faire parler d'elle. En effet, Lady Gaga vient de choisir Conchita Wurst pour faire la première partie de sa tournée mondiale

La femme à barbe de l’Eurovision divise le monde. En effet, la gagnante du concours musical ne semble pas faire l’unanimité. Entre ses détracteurs et ceux qui la lynchent, la grande gagnante du concours ne laisse personne indifférent. Une des plus grandes stars mondiales vient d’apporter son soutien au phénomène autrichien. Lady Gaga vient de demander à Conchita Wurst de faire la première partie de sa tournée mondiale.

Conchita Wurst et ses détracteurs

La gagnante de l’Eurovision 2014 a essuyé de nombreuses critiques. De sa photo choc à l’acharnement sur les réseaux sociaux, l’interprète de Rise like a Phoenix est très loin de faire l’unanimité. En effet, même les politiques se sont exprimés sur le sujet.

La femme politique française Christine Boutin avait même déclaré qu’elle se sentait gênée devant la victoire de la femme à barbe. De son côté, le gouvernement russe a même menacé de se retirer de l’Eurovision et de créer son propre concours. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont d’ailleurs très nombreux également.

Lady Gaga soutient massivement Conchita Wurst

Même si les critiques sont nombreuses, Conchita Wurst -Tom de son vrai nom- reçoit des soutiens qui pèsent dans l’industrie musicale. En effet, ce week-end la femme à barbe a même fait son premier passage dans un talk-show anglais nommé le Graham Norton Show.

Nous avions d’ailleurs également découvert l’incroyable sosie de Conchita à cette occasion. Selon les réseaux sociaux, Conchita Wurst aurait été invité par Lady Gaga pour faire sa première partie. En effet, de passage en Turquie le 16 septembre prochain, la première partie pourrait être assurée par Conchita Wurst.

A noter que, suite à sa victoire à l’Eurovision 2014, la femme à barbe pourrait bientôt sortir son premier album.