fbpx
Buzz
Partager sur

Billboard Music Awards 2014 : Michael Jackson fait son retour en hologramme (vidéo)

Billboard Music Awards 2014 : Michael Jackson fait son retour en hologramme (vidéo)

L'une des plus grandes cérémonies de la musique américaine a frappé un très gros coup dans la nuit. En effet, Michael Jackson a fait son retour sous la forme d'un hologramme pour les « Billboard Music Awards 2014 »

Les Bilboard Music Awards avaient lieu cette nuit aux Etats-Unis, la cérémonie a vu les victoires de nombreux artistes dans des catégories très diverses. Ce qui a marqué la soirée, c’est la prestation en hologramme de Michael Jackson. A l’image de ce qui avait été fait pour Tupac au festival Coachella, le roi de la pop a fait son retour le temps d’une performance, pour les Billboard Music Awards.

Michael Jackson fait son retour en hologramme lors des « Billboard Music Awards 2014 »

C’est une prestation légendaire qui a eu lieu dans la nuit à Las Vegas pour les Billboard Music Awards 2014. En effet, c’est à l’occasion de la sortie du nouvel album du roi de la pop Xscape, que cette prestation hors du commun s’est organisée.

Vêtu de sa veste dorée légendaire et de son pantalon rouge iconique, la performance de l’hologramme rappelait l’époque de Bad, un de ses albums les plus vendus. Cette performance s’est déroulée sur la chanson Slave to the rythm, extrait de l’album posthume de l’artiste décédé.

5 ans après sa mort, c’est une prestation hommage qui a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux notamment. Les fans sont divisés entre l’étonnement et la joie de revoir l’idole d’une génération faire son retour.

Un retour orchestré depuis un an et demi pour Michael Jackson

Ce sont les jurés de la nouvelle émission d’ABC, Rising Star qui ont introduit la prestation impressionnante. Selon les organisateurs de la cérémonie, c’est plus d’un an de préparation pour une performance de quelques minutes seulement. A noter que ce n’est pas la première fois que les Billboard Music Awards font le buzz avec une performance. En 2011 déjà, c’était Beyoncé qui se produisait devant un écran géant et animé.

Nous vous proposons de regarder cette prestation en hologramme de Michael Jackson à l’occasion des Billboard Music Awards 2014 :


Michael Jackson Experience to Rock 2014… par HumanSlinky