fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce : « Je serai toujours du côté de Jay-Z »

Beyonce : « Je serai toujours du côté de Jay-Z »
Partager sur Facebook

La diva du Rnb américain, Beyonce, a prévenu Solange Knowles qu’elle se mettrait du côté de son mari Jay Z

Solange Knowles la petite sœur de Beyonce aurait dû réfléchir à deux fois avant de s’en prendre violemment à son beau-frère le rappeur Jay Z. Après une soirée au Met Ball 2014, un hôtel New-Yorkais. Beyonce a annoncé qu’elle serait du côté de son mari si la situation devrait se représenter.

Beyonce et Jay Z pour le meilleur et pour le pire

La petite sœur de Beyonce, Solange Knowles a agressé le rappeur Jay Z, dans un ascenseur du Standart Hotel à New-York. Rien n’est encore sur au sujet de l’origine de cette violente altercation. De nombreuses rumeurs infondées laissent cette histoire dans le flou. Pour certains le rappeur aurait promis à Solange de l’aider à évoluer dans le monde musical. Cette longue attente aurait agacé la jeune femme.

Pour d’autres, Solange aurait eu un problème avec une styliste, Rachel Roy. Avec qui Jay-Z aurait eu une aventure. Rien n’est sûr sur la nature de cette dispute entre Solange et son beau-frère. La vidéo a fait le tour du monde. D’ailleurs l’employé de l’hôtel qui avait enregistré la bagarre entre Solange Knowles et Jay Z a vendu la vidéo 250 000 euros à TMZ et s’est fait virer dans la foulée

Un empire trop puissant

La femme de Jay Z, Beyonce aurait déclaré qu’elle soutiendrait son mari si elle était obligée de choisir entre sa sœur et Jay-Z. Beyonce aurait même déjà prévenu sa sœur de réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à son mari. Jay Z et Beyonce ont créé un véritable empire que personne, et encore moins Solange pourrait détruire. Les deux sœurs sont actuellement en froid depuis cette dispute. En ce qui concerne le rappeur Jay Z, il aurait pris la décision de ne plus aider la carrière de sa belle-sœur. Une décision décevante pour Solange qui comptait sur l’aide de son beau-frère.