fbpx
Buzz
Partager sur

Yanis, rappeur de 24 ans, tué d’une balle dans la tête

Mercredi soir, le jeune rappeur du Val d’Oise, Yanis, est mort tragiquement d’une balle dans la tête

Yanis, jeune rappeur de 24 ans, originaire de la cité des Brouillards dans le 95, s’est fait tiré dessus en pleine tête, mercredi dernier à 21 heures. Le rappeur se trouvait alors dans le bar à chicha qu’il avait ouvert en février.

Yanis est décédé suite à ses blessures à l’hôpital de Pontoise.

L’origine du meutre n’est pas encore connue, mais selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre se serait produite dans le bar à chicha de Yanis peu avant les faits.

Qui était Yanis ?

Yanis était un jeune rappeur connu dans le 95 pour avoir participé notamment au titre Sarcelles La Famille -95 Banlieue Nord, en featuring avec Cälbo du mythique groupe de rap Arsenik.

Le rappeur du Val d’Oise avait également fait un clip pour son morceau Banlieu Boss.

Le milieu du rap est en deuil

Beaucoup d’artistes hip hop ont été touchés par la mort de Yanis et ont souhaité exprimer leur soutien sur leur compte twitter.

Seth Gueko ‏@sethgueko : Saint Ouen L ‘ aumone est en deuil…hommage a yanis paix a sa famille!

Zifou @Zifou_officiel : Allah Yramou le fréro nous a quitter hier priez pour lui et tout ses proches ! Yanis

Leck @LeckYougo : Et les médias qui parlent de la mort d’un « rappeur ».TF1 sur son site ironise sur cette tragédie… Aucune dignité. Bref priez pour Yanis.

Soraya ‏@sorayaofficiel : C’était un mec bien la vérité il avais beaucoup d’humour , beaucoup de talent Allah yahmou sa fait vraiment mal #Yanis #Rip

EL MATADOR ‏@EL_MATADOR13 : Encore un frère qui vient de nous quitter Allah y rhamou 🙁 dans le cœur a jamais Frero!YANIS

N.S