fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : En réponse à Enora Malagré sur le mariage gay, Jean Michel Maire embrasse un chroniqueur

Après le baiser échangé avec Enora Malagré Jean Michel Maire embrasse un chroniqueur sur un plateau en direct, un acte fort au lendemain des agitations qui ont eu lieu à l’assemblée nationale

Connu pour ses nombreux dérapages incontrôlés sur le plateau de «Touche pas à mon poste», celui que l’on nomme Monsieur Teub, tête de turc préférée de Cyril Hanouna s’est engagée en faveur du mariage gay en embrassant Jordan de Luxe, chroniqueur.

Au lendemain des coups de poings échangés à l’assemblée nationale, par les députés, le baiser de Jean Michel Maire semble être une pierre qui se rajoute à l’édifice.

Le débat sur le mariage pour tous qui provoque encore des débâcles n’en fini pas de mobiliser les militants, pour et contre le «mariage pour tous». En attendant que des sanctions soient prononcées à la demande de Claude Bartolone président de l’assemblée, et à l’image de Jenifer jury de «The voice» ou encore Enora Malagré, Jean Michel Maire a choisi le plateau du Smart Fun Show pour se prononcer en faveur du mariage pour tous.

Retrouver la totalité de l’émission ce soir à partir de 20h45 sur MCE.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux.

Touche pas à mon poste : En réponse à Enora sur le mariage gay, Jean Michel Maire embrasse un chroniqueur

Aurélie Chambon