fbpx
Buzz
Partager sur

The sex inspectors : la téléréalité qui apprend le sexe

Dans la grande battle des téléréalités de la semaine, en lice : The sex inspectors. Ce programme britannique aborde le sexe avec « pédagogie » : des couples en difficulté dans leur relation font appel aux « inspecteurs du sexe » pour distiller du piment dans leurs ébats

L’amour sous les caméras

Pour se faire aider, les couples acceptent donc d’être filmés dans leur vie quotidienne 24h/24. Ils sont ainsi nécessairement vus pendant leurs relations sexuelles. Les inspecteurs du sexe décryptent leur choix, leur position et leur attitude pour leur révéler ensuite comment avoir plus de plaisir en faisant l’amour.

Un apprentissage douteux

L’idée même d’optimiser le plaisir sexuel de couples peut paraître étonnante. Quant à son efficacité réelle… Les couples reçoivent des leçons durant lesquels ils doivent simuler faire l’amour pour mettre en pratique les instructions des inspecteurs. Mais pour ce qui est d’apprendre à faire une fellation avec une glace à l’eau… ça coule dans le ridicule !

Souhaiteriez-vous voir ce programme arriver en France ? Convaincu(e)s ? Dégoûté(e)s ? Retrouvez la vidéo exclusive du programme ce soir à 16h30 sur la chaîne Youtube de la grande battle des téléréalités ! Et à vos votes !

C.B. & M.P.