fbpx
Buzz
Partager sur

Les Inconnus annoncent leur grand retour au cinéma dans la suite des Trois Frères (vidéo)

C’est officiel, Les Inconnus sont de retour pour le plus grand plaisir de leurs fans, qui n’ont rien oublié de leurs sketches mythiques

Les fans n’y croyaient plus. Et pourtant, dix-huit ans après Les Trois frères, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus remettent le couvert au cinéma, comme ils l’ont annoncé au Parisien. Les trois compères n’ont rien perdu de leur verve et s’amusent comme des gosses devant la caméra.

De retour, « pour de vrai »

Ah y est on est enfin de retour pour de vrai !!! Et on est super vachement bocou content de vous retrouver sur le net et pour fêter ça on vous dédicace notre première vidéo, annonce le trio sur sa page Facebook.

Avec des sketches comme Télémagouilles, les Chasseurs, Tournez ménages, les Miséroïdes, Perdu de recherche, Youpi Matin ou encore Les Liaisons vachement dangereuses (pour ne citer qu’eux), les Inconnus se sont imposés, avec les Nuls, comme LA référence du rire des années 90.

Découvrez la vidéo des Inconnus qui annoncent leur grand retour au cinéma dans la suite des Trois Frères sur le site du Parisien.

L. C.