fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : pour Ayem, Thomas a tout d’un infidèle

Ayem a répondu aux attaques de Thomas après sa venue dans Les Anges 5 pour l’anniversaire de Nabilla, et la belle brune n’y va pas par quatre chemins

Pour l’anniversaire de Nabilla dans Les Anges 5, Ayem a voulu lui faire une surprise et a débarqué à Miami. Dès que Nabilla l’a vu dans la limousine, elle a fondu en larmes.

Nabilla en a profité pour présenter son amoureux Thomas. Lors d’un face à face au restaurant, Thomas n’a pas du tout apprécié le comportement agressif d’Ayem et n’avait pas hésité à déclarer « elle prend trop de place dans la vie de Nabilla ! ».

L’animatrice du Mag Les Anges 5 a tenu à répondre à Thomas et n’y va pas par quatre chemin. Ayem balance « Je viens dans les Anges pour tester le mec de ma copine. J’ai une manière de parler, je suis impulsive et les gens se sentent agressés mais c’était pas méchant, je n’ai rien contre Thomas, il apporte beaucoup de stabilité à Nabilla. » avant d’ajouter « Ce qui était intéressant était de voir comment il allait réagir face à quelqu’un d’extérieur qui aime Nabilla. Si il était mal à l’aise, c’est peut être qu’il a des choses à se reprocher sinon il aurait été différent ».

Que pensez vous de la réaction d’Ayem ?

Christopher Noche