fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Matthieu Delormeau n’est pas en couple avec Ayem

Le présentateur phare de NRJ12 s’est confié à Télé Star sur son métier, ses ambitions… et sa vie privée. Il a également profité de l’occasion pour démentir les rumeurs sur Ayem et lui

Alors qu’Ayem l’a clashé en direct chez Cauet sur NRJ, Matthieu Delormeau est revenu sur les bruits de couloir concernant ses relations avec la belle brune.

Après avoir excellé dans le monde de la finance et avoir obtenu une place très confortable, il a décidé de se mettre professionnellement en danger en se lançant dans la télévision.

Aujourd’hui à la tête de plusieurs programmes comme Tellement Vrai, Les Anges : le Mag ou encore Star Academy Revolution, Matthieu Delormeau se dit satisfait et toujours autant passionné : Sur un plateau télé, je suis encore comme un môme. Je suis peut-être encore un peu trop “fan” de ce métier confie-t-il à Télé Star.

Mais rien n’est jamais acquis et Matthieu Delormeau en a conscience ; révélant que son contrat était renouvelé tous les 12 mois il se sait sur un siège éjectable, ce qui n’est pas pour lui déplaire car cela l’oblige à donner toujours autant de plaisir aux téléspectateurs.

Les rumeurs me font rire

Concernant les rumeurs sur son histoire d’amour entre Ayem et lui, Matthieu est catégorique : Les rumeurs me font rire. Mais tant que l’on parle de toi, c’est que tu existes. Entre le présentateur et la pseudo-actrice de Hollywood Girls, il n’y a que de l’amitié.

Et encore, on peut se demander si l’amitié est encore présente entre les deux animateurs après leur violente prise de tête à la radio de NRJ, où Ayem à demander à Matthieu Delormeau un minimum de respect.

M.M