fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré traite Nadège Lacroix de "plante qui ne sert à rien" !

Touche pas à mon poste : Enora Malagré traite Nadège Lacroix de "plante qui ne sert à rien" !

Alors que Nadège a fait ses premiers pas dans la comédie, incarnant un rôle dans « Sous le soleil » et qu’elle a été à la tête de la présentation d’une émission sur la télé réalité sur TF6, certains semblent remettre en question son talent, comme c’est le cas d’Enora Malagré

On se souvient que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait été particulièrement virulente lorsqu’elle était invitée sur le plateau. Et bien pas de chance, elle a décidé d’en remettre une couche!

Animatrice est un métier, ça s’apprend. Elle apprend dans une école avant de venir à l’antenne. J’ai rien contre elle mais bon. J’ai vu l’émission, elle dit 4 mots dans l’émission. La pauvre, c’est pas de sa faute je pense que ce n’est pas elle qui choisit. On l’a mise dans ce rôle de plante qui ne sert à rien. Je trouve que ça ne la sert pas, a déclaré Enora au sujet de Nadège dans l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8.

Coup dur pour Nadège, qui avait récemment affirmé sur son Twitter qu’elle adorait Enora Malagré… Visiblement, ce n’est pas réciproque…

Jeremstar