fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Benoît Dubois refuse l’offre de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste: Benoît Dubois refuse l’offre de Cyril Hanouna

Invité de « Touche pas à mon poste » hier sur « D8 », Benoît Dubois a décliné l'offre de Cyril Hanouna afin d'intégrer l'équipe des chroniqueurs

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna ne cache plus son envie de débaucher Benoît Dubois d’NRJ12. Le chroniqueur de Matthieu Delormeau dans Le Mag est courtisé par l’animateur de D8 afin de rejoindre la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Hier dans TPMP, Benoît Dubois a décliné l’offre.

Touche pas à mon poste: Benoît Dubois décline l’offre de Cyril Hanouna

Ancien gagnant de Secret Story reconverti en chroniqueur sur NRJ12, Benoît Dubois est un des seuls çandidats de télé-réalité à avoir su redorer son image en sortant de la maison des secrets. Chroniqueur depuis 4 ans sur la chaîne des jeunes dans l’émission Le Mag, Benoît est depuis peu courtisé par Cyril Hanouna. Invité dans L’oeuf ou la poule, puis dans TPMP à de nombreuses reprises, l’animateur de D8 n’a jamais caché qu’il appréciait l’ex-secretiste.

Dans la presse belge il y a quelques semaines, Cyril Hanouna confiait: Je ne m’en suis jamais caché, il y a un garçon que j’adore : c’est Benoît Dubois. C’est un garçon que j’aimerais beaucoup recruter. S’il est libre l’année l’année prochaine, il fera partie des nouvelles recrues. Hier invité dans Touche pas à mon poste aux côtés de Capucine Anav, le chroniqueur d’NRJ12 a décliné la proposition de l’animateur-producteur: Je suis très bien sur ma chaîne et j’ai des projets a-t-il répondu.

Avant d’évoquer Le Mag d’NRJ12: On s’est un peu trop reposé sur nos lauriers. Le Mag va se renouveler, il y a un nouveau producteur qui vient d’arriver. Avec Capucine, on va avoir une place plus importante, on va monter en grade.