fbpx
Buzz
Partager sur

Sexy : les publicités affichées sur les cuisses des jeunes japonaises

Sexy : les publicités affichées sur les cuisses des jeunes japonaises
Partager sur Facebook

Le Japon et ses idées innovantes. La dernière en date, une société japonaise se sert des cuisses des jeunes japonaises comme panneau publicitaire

Au Japon, la firme « Absolute Territory PR » a eu une idée originale. Spécialisée dans les relations publiques, la société a décidé de coller ses slogans sur les cuisses des jeunes filles japonaises! L’opération a rencontré un succès énorme. Lancée début novembre 2012, l’opération a séduit un peu plus de 1300 japonaises.

Une surface d’affichage sexy et disponible en quantité

Il faut dire que les étudiantes japonaises ont de quoi entretenir le fantasme. L’uniforme de ces jeunes femmes ne laisse comme seul partie visible les cuisses. Les étudiantes intéressées peuvent en plus se faire un peu d’argent de poche. On parle de rémunération allant de 8 à 80€ environ.

Le principe

Âgées de 18 ans au moins, les jeunes japonaises ont pour obligation de se coller sur les cuisses les autocollants fournis par l’entreprise. Il est demandé aux participantes d’avoir une présence sur les réseaux sociaux et obligatoirement sur celui de l’entreprise. Et pour l’instant ça marche, les japonais en sont fans.

G. D.