fbpx
Buzz
Partager sur

Lindsay Lohan échappe de peu à la prison

Lindsay Lohan échappe de peu à la prison

Hier, Lindsay Lohan était de retour devant les tribunaux. L’actrice américaine a échappé de peu à la prison et a écopé d’un séjour en cure de désintoxication

Le tribunal est désormais un passage obligatoire pour Lindsay Lohan. Lundi, l’Américaine y a fait son énième apparition après avoir violé sa période probatoire en mentant à la police au sujet d’un accident de voiture survenu l’été dernier à Santa Monica, aux Etats-Unis. Comme à son habitude, la star a décidé de se faire remarquer et d’arriver avec une heure de retard, dans une tenue inappropriée. Vêtue d’un ensemble pantalon blanc, très sexy, cette dernière a échappé de peu à la prison en acceptant de plaider coupable et de suivre une cure de désintoxication de 90 jours.

Une liberté conditionnelle risquée ?

La belle, également condamnée à 30 jours de travaux d’intérêts généraux et à suivre une psychothérapie, est actuellement en liberté conditionnelle après le vol d’un collier. Connue pour ses nombreux excès de boisson et autres consommations de substances illicites, Lindsay Lohan se voit encore offrir une chance de chasser ses vieux démons et de reprendre sa carrière de comédienne. La jeune femme saisira-t-elle cette opportunité ?

S. O.