fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Alexandre (LPDLA) défend la victime Nelly, « elle a sa place dans l’émission » (vidéo MCE)

Les Anges 6 : Alexandre (LPDLA) défend la victime Nelly, « elle a sa place dans l’émission » (vidéo MCE)

Dans une interview accordée à MCE, Alexandre de "La Belle et ses Princes 2" et "Les Princes de l'amour", défend Nelly concernant sa place dans le casting des Anges 6

Alexandre et Emilia, couple formée dans Les Princes de l’Amour ont accordé une interview à Ma Chaîne Etudiante. Comme beaucoup de stars de la télé-réalité, nous nous sommes demandés s’ils comptaient participer aux Anges de la télé-réalité, émission de NRJ12 devenue incontournable pour toutes les ex-stars du petit-écran.

Alexandre a alors affirmé vouloir participer à la prochaine saison de l’émission produite par La Grosse Equipe : les Anges 7, si on nous le propose, bien sûr on va pas refuser. C’est quand même une belle destination, des projets professionnels .

Alexandre défend Nelly dans les Anges 6

Dans cette sixième saison des Anges de la télé-réalité, Nelly se fait véritablement victimiser par les autres participants. Alors, la star de La Belle et ses princes 2 a-t-elle eu raison de participer aux Anges ?

Alexandre, un des anciens princes de Nelly, défend alors la jeune femme. Selon lui, elle a tout a fait sa place dans les Anges 6 :

Nelly a sa place, confie le jeune homme, néanmoins il ajoute,j’ai pas trop d’affinités. On est partis sur un bonjour, au revoir. Mais j’ai pas gardé contact avec elle. Des fois y’a un tweet, mais c’est pas ma pote. Je l’appelle pas tous les jours.

Décidément, l’époque où les hommes se battaient pour Nelly paraît désormais bien lointaine…