Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin met un râteau à Amélie

Amélie Neten a un (très) fort caractère, ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Et ça, la jeune femme l’a appris à ses dépens, grâce à Benjamin

On attendait tous qu’un téméraire ose affronter Amélie. Les téléspectateurs remontés ont eu satisfaction avec le vent historique que le basketteur a envoyé à la jeune blonde.

Complices depuis le début de l’émission, la sulfureuse Belge a demandé à Benjamin de l’accompagner à son premier rendez-vous professionnel pour promouvoir sa marque de vêtement. Profitant de l’occasion pour hameçonner le jeune homme, Amélie tente un rapprochement : Ça fait bizarre de se retrouver avec toi seule. La perche tendue tombe dans le vide face au silence de Benjamin, sans doute très gêné.
Agacée par le silence, Amélie décide de mettre les pieds dans le plat, L’histoire là, c’est ambigu. Je pense qu’on est en train de se retenir mutuellement, lance-t-elle. En bonne femme excessive, elle pense que ses sentiments sont forcément partagés. Pourtant, elle se trompe et Benjamin le lui fait bien comprendre en expliquant que son fort caractère était difficile à gérer. Le message est sans doute qu’Amélie intimide la gent masculine à cause de son penchant à l’agressivité.

Amélie tyrannique, comme d’habitude

On n’a pas le droit de ne pas l’aimer. Pire, on n’a pas le droit de lui refuser quoi que ce soit. Après que Benjamin ait décliné par le silence une invitation à dîner, Amélie se vexe et s’enferme dans le silence. Arrivée sur le lieu du rendez-vous professionnel, elle a même confié à Benjamin que la seule chose qu’elle veut c’est qu’il se casse.

Désespérée, elle s’est confiée à Thomas sur sa mésaventure et refuse désormais d’adresser la parole à son ancien ami. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, cet adage doit résonner très fort dans la tête d’Aurélie qui compte une adversaire en moins pour conquérir le cœur du basketteur.

M.M.

Afficher +