fbpx
Buzz
Partager sur

Joey Barton clashe méchamment Pierre Ménès sur Twitter

Joey Barton clashe méchamment Pierre Ménès sur Twitter

Pierre Ménès a réagi sur Twitter, mardi, à un article paru dans le journal L’Equipe consacré à Joey Barton. Le milieu de terrain de l’OM n’a pas hésité à répondre en s’attaquant au physique du journaliste



On ne présente plus Pierre Ménès, Pierrot pour les intimes. L’homme, figure du Canal Football Club, est connu pour ses analyses pertinentes et ses critiques acérées envers le monde et les acteurs du sport.

L’article de L’Equipe sur Joey Barton

Un article a été publié mardi par le quotidien L’Equipe sur Joey Barton. Et pour le truculent Pierre Ménès l’occasion était trop belle d’envoyer une pique au milieu de terrain de l’OM via son compte Twitter. L’Équipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire il est transparent.

Joey Barton ne manie pas la langue de bois

Si ses performances sur le terrain ne sont pas forcément brillantes, Joey Barton excelle sur les réseaux sociaux, surtout Twitter. C’est donc avec logique qu’il rétorque sèchement : Comment peux-tu parler de football ? Il est temps pour toi de rester tranquille et d’essayer la salade.

Ménès abdique mais Barton ne lâche pas

Pierre Ménès ne s’est pas laissé démonter face à la réponse cinglante de l’anglais et beau joueur il a choisi de répondre ironiquement : J’aime la salade, mais je reste gros. Je peux aller courir avec toi ?

Mais Barton insiste : Tu n’as pas répondu à ma question. Comment peux-tu parler de football ? Dans quelles équipes as-tu joué ? As-tu déjà frappé un ballon ?

Lassé, le journaliste français signe sa reddition : Bon je file soigner ma grippe. Je vous laisse avec le roi du Tweet, il a l’air bien plus en forme que moi.

G. D.