Buzz
Partager sur

Docteur House : pas de saison 9 pour Hugh Laurie

La sentence est tombée hier soir. La chaîne Fox a annoncé que la huitième saison serait bel et bien la dernière pour le plus cynique des docteurs

La nouvelle est dure pour David Shore et Katie Jacobs, producteurs de la série. Néanmoins, le parcours depuis 2004 de Docteur House reste inespéré pour tous les participants de l’aventure : La décision d’arrêter la série, que ce soit maintenant ou plus tard, est pénible à prendre, parce qu’elle pourrait mettre un terme à des centaines d’amitiés qui se sont tissées ces huit dernières années. ont-ils déclaré.

Quel avenir pour Hugh Laurie ?

Alors que le dernier épisode de Docteur House sera diffusé en mai aux Etats-Unis, l’heure du bilan et des prévisions est arrivée. L’arrêt de la série est dû sans aucun doute aux baisses d’audience flagrantes au fil des années : 19 millions de curieux ont suivi la première saison, et seulement 9 millions pendant la dernière.

Hugh Laurie a déclaré que la fin de la série signait la fin de sa carrière de comédien. Il ne se voit pas recommencer un périple télévisuelle comme Docteur House.
Sans grand étonnement, c’est vers la musique où il souhaite désormais s’établir : Je veux dorénavant me consacrer à la musique et passer à la réalisation

En 2011, son premier album studio nommé Let Them Talk a été salué par les critiques et le public. Souhaitons alors bonne route au docteur qui aura longtemps diverti les téléspectateurs du petit écran !

Manon Monmirel

Afficher +