fbpx
Buzz
Partager sur

Benoît Poelvoorde se prend pour un agent de joueur de football (vidéo)

Benoît Poelvoorde se prend pour un agent de joueur de football (vidéo)
Partager sur Facebook

Dans cette vidéo captée à l’intérieur du stade d’Anderlecht (Belgique), Benoît Poelvoorde fait honneur à son statut de comédien. Face à la caméra il déclare être ici pour acheter des joueurs mais déplore la performance du jour de son équipe

Benoît Poelvoorde n’en rate pas une ! L’acteur belge était présent dans les tribunes du stade d’Anderlecht, actuellement leader du championnat belge pour « superviser » des joueur afin de les acheter. Il passe, non sans humour, un sacré savon aux joueurs du club qui ne l’ont pas convaincu sur le terrain malgré la victoire 1-0 contre Malines. L’acteur manie avec perfection l’accent belge sur ce coup faisant le bonheur des journalistes de DH.be.

Pelvoorde prend ses marques pour son prochain film

La vérité est tout autre. L’acteur belge est actuellement en tournage pour le prochain film de Benoit Mariage dans lequel il jouera le rôle d’un agent de joueur de football devant trouver la perle rare sur le continent africain. MCE-tv vous propose de découvrir la vidéo qui ne manquera pas de vous faire sourire :


Benoît Poelvoorde se prend pour un agent de… par Spi0n

J. L.