fbpx
Buzz
Partager sur

YOLO : une audience en berne pour la nouvelle série réalité de W9

YOLO : une audience en berne pour la nouvelle série réalité de W9
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’on attend tous le retour des Anges sur NRJ12, W9 vient de lancer un tout nouveau programme de série-réalité: YOLO. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a reçu un accueil glacial hier soir lors de son lancement!

Adapté d’un format allemand, YOLO, qui signifie « You Only Live Once » met en scène des apprentis comédiens n’ayant aucune expérience dans le but de rendre les scènes de vie plus réelles. Mélange entre « Les Anges » et « Le jour où tout a basculé », le programme a peiné à captiver le public, qui n’a pas été tendre sur les réseaux sociaux.

En effet, on a notamment pu lire sur les réseaux sociaux:

« Quelle honte pour la France ce programme »
« Les acteurs sont ridicules »
« Quelle daube, j’ai perdu 5 minutes de ma vie »
« On touche le fond avec YOLO »

Côté audiences, moins de 500 000 téléspectateurs ont répondu présent. Un score décevant puisqu’habituellement à cette case horaire, ils sont plus de 800 000 pour les Ch’tis…

Espérons que le programme trouve son public dans les jours à venir…

Et vous, qu’en avez-vous pensé? Avez-vous regardé ?

Jeremstar