fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor : Livia craque après les multiples tromperies d’Adriano

Le Bachelor : Livia craque après les multiples tromperies d’Adriano
Partager sur Facebook

Tout n’est pas rose pour Livia. À Paris, la jeune femme change. Elle n’arrive plus à se contenir et devient de plus en plus jalouse. Preuve d’amour ou simple stratégie ?

Livia est la brune pulpeuse qui fait parler d’elle depuis le début de l’aventure. Alors qu’elle s’est imposée comme la bombe de cette saison -d’apparence sûre d’elle, avenante et aguicheuse- hier soir, c’est une jeune femme sensible qui s’est dévoilée. Ne supportant plus de voir Adriano embrasser d’autres filles, la belle italienne pleure : Je commence à ne pas bien supporter les relations qu’il a avec les autres filles. Elle reste seule et préfère s’isoler dans son lit, alors que Déborah part en balade romantique sur le Pont des Arts avec le Bachelor.

Rivalités entre filles

Maud, Déborah N. et Magalie ne sont pas tendre avec Livia : Elle est la seule coupable de ses actes. C’est comme ça, ça fait partie du jeu. La veille, lors d’une sortie en boîte, cette dernière avait fait une crise de jalousie à Adriano suite à son rapprochement avec Maud. Lorsque Déborah L. rentre de son rendez-vous, Livia quitte le salon, excédée par ses déclarations : Ça m’a soûlé d’écouter. Je suis montée. J’avais besoin de ne plus les entendre parler. Les autres filles mettent en cause son ego, et non ses sentiments : Elle réalise qu’on est toutes sur le même pied d’égalité. Elle a cru que derrière elle, il n’y en aurait pas d’autres, précise Déborah L. Pour elles, la jeune femme est manipulatrice et pleure sur commande afin d’essayer d’attendrir Adriano.

L’espagnol profite au maximum de l’aventure

Adriano, lui, se laisse séduire par les différents jeux et facettes des candidates. Il embrasse Maud, en boite de nuit parisienne sous les yeux de la belle italienne, puis Déborah lors de leurs rendez-vous. La seule qui, pour le moment, n’a pas gouté à ses lèvres, c’est Magalie. Elle désire prendre son temps avec lui : J’ai envie de me démarquer, je ne veux pas être qu’un bisou parmi d’autres filles.

Dernière soirée avec Livia ?

C’est un face à face glacial qui a lieu avant le début de la cérémonie de la rose entre Adriano et Livia. Devant toutes les filles, alors qu’elle tente d’expliquer son comportement : Lorsque tu as des sentiments pour quelqu’un, tu n’as pas envie de le partager. Je m’étais mis une barrière et là, j’ai du mal à me dévoiler, le bel homme reste froid et distant… Il ne semble pas avoir obtenu les réponses qu’il attendait de son ancienne favorite. Cependant, alors que la jeune femme était désespérée (Cette rose je l’aurai pas, ce n’est pas la peine d’en parler je l’aurai pas), Adriano n’a pas choisi de l’éliminer, il l’a choisie pour la dernière rose au détriment de Déborah N., lors de ce cinquième épisode.

Tous les espoirs ne sont donc pas perdus pour Livia.

Elodie L.H.