fbpx
Buzz
Partager sur

Gangnam Style : le film ?

Après un succès planétaire, Psy se voit solliciter par le cinéma américain. En effet, le réalisateur de « Fast and Furious », Justin Lin, veut le chanteur Coréen dans son casting. Un nouveau buzz pour le père du Gangnam Style ?

La rumeur enfle depuis quelques jours : selon The Studio Exec, Psy interprétera son propre rôle dans un film d’action. Pourchassé par des bandits qui détestent le Gangnam Style, il se réfugie dans un petit village alors que son frère jumeau « Psx » s’est fait enlevé par des malfrats.

Bien que le synopsis ne paie pas de mine, l’instigateur de la danse du cheval est très attendu dans ce projet. Attendu dans l’enthousiasme mais également au tournant…

Un coup marketing ?

Gangnam Style est la vidéo la plus visionnée de tous les temps sur Youtube (plus d’un milliard de vues). Il n’est pas étonnant que l’industrie hollywoodienne tente de surfer sur la vague. Mais après un tel succès, le public n’en a-t-il pas assez de voir le chanteur Coréen sur tous les écrans ? De plus, ce projet cinématographique semble être sans profondeur et opportuniste, et risque de provoquer une overdose du phénomène Psy.

Manon Monmirel
Photo CC @ D.R.