fbpx
Buzz
Partager sur

Fergie fait l’annonce de sa grossesse sur Twitter

Fergie a officialisé (enfin) via son compte Twitter qu’elle attendait un heureux événement. A 37 ans, elle sera maman pour la première fois

Depuis quelques jours la « rumeur » courait : Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas est enceinte. A l’appui, plusieurs photos où l’on pouvait voir la jeune femme avec un petit ventre rond. Le père ? C’est Josh, que Fergie a rencontré en 2004, sur le tournage de Las Vegas. C’était lors d’une apparition des Black Eyed Peas dans la série. Trois ans plus tard, le couple officialise sa relation et deux ans après, en 2009 il se marie. Fergie avait déjà fait savoir qu’elle souhaitait avoir un enfant. Une annonce faite à MTV News : Ça n’arrivera pas tout de suite. Vous pouvez en être sûr. Nous voulons fonder une famille, donc ça reste dans nos projets, mais ce n’est simplement pas pour tout de suite.

Twitter comme support d’annonce

Avant aujourd’hui, il n’y avait rien d’officiel, pas d’annonce. La chanteuse l’a confirmée via son compte Twitter : Josh et moi et le bébé, ça fait trois ! #monjoliepetitventrerond. Cette bonne nouvelle est accompagnée d’un photo montage de Fergie et Josh lorsqu’ils étaient enfant. À 37 ans, la chanteuse attend son premier enfant. Si on ne sait pas encore quel est le sexe du bébé pas de doute que le couple le communiquera sous peu à ses fans…encore sur Twitter ?

Guillaume Dispagne