fbpx
Buzz
Partager sur

Dodo La Saumure dans le clip de Seth Gueko (vidéo)

Inculpé pour proxénétisme aggravé dans l’affaire du Carlton de Lille, Dominique Alderweireld (alias Dodo La Saumure) fait une apparition remarquée dans le dernier clip du rappeur Seth Gueko

On attendait plus Dodo La Saumure devant un tribunal que dans le dernier clip de Seth Gueko. Pourtant le propriétaire de bars à hôtesses belges apparaît cigare à la bouche et lunettes noires sur le front dans le clip du rappeur français. Gros coup pour Seth Gueko qui a trouvé là une véritable icône en matière de politiquement incorrect.

Dans ce dernier titre le rappeur reste fidèle à sa réputation avec des punchlines toujours aussi incisives telles que Nique la RATP, leur tarification de bâtards, C’est pas un mur Facebook qu’il te faut, c’est un trottoir ou encore Les MCs tournent en rond, s’ils allaient à la vitesse de la lumière ils pourraient s’auto-enculer ces bouffons. Des paroles qui devraient ravir ses fans. Son nouvel album « Bad Cowboy » sortira dans les bacs le 6 mai 2013.

Dodo La Saumure, le sulfureux

Dans l’affaire de proxénétisme aggravé du Carlton de Lille, l’ami de Dominique Strauss-Kahn est actuellement entendu par la justice. Vendredi dernier, il a été confronté à l’ancien chargé des relations publiques de l’hôtel lillois. À la sortie du palais de Justice, « Dodo » s’est défendu d’avoir été proxénète en France C’est le vide, le néant. Moi, je n’ai jamais prostitué de filles en France. Ce sont des filles qui sont indépendantes, c’est reconnu et je ne vois pas de quoi on peut m’accuser. Pas sur que sa présence dans un clip de Seth Gueko l’aide dans sa défense.

J. L.

Photo CC/DR

 » data-num-posts= »2″ data-width= »640″>